La Glam’Dance est un concept freestyle de danse dont le but est de développer la confiance en soi avant tout et sa féminité, un cours aussi glamour et girly qu’intense, sur des musiques actuelles. Cette danse se veut accessible à toutes … aux danseuses averties tout comme aux femmes n’ayant jamais pratiqué la danse.

Intervenante

Catherine Defay, passionnée par la danse depuis son plus jeune âge, a commencé son apprentissage par ce qui est, à son sens, le “passage obligé” pour acquérir des bases solides (attitudes, postures, etc): la danse classique, sur 1/2 pointes puis sur pointes…! Elle a ensuite goûté à tous les styles de danse, modern-jazz, contemporain, hip-hop, …

L’idée est tout simplement née de son esprit, cette discipline qu’elle a appelé Glam’Dance est un beau mélange de tout ce qu’elle aime dans la danse et dans la vie de femme en règle générale.

Le cours

Le cours débute par un échauffement doux, pour “préparer” le corps à danser, puis par quelques étirements pour gagner en souplesse.

Ensuite, différents exercices pour travailler son port de tête, sa démarche, son attitude, …

La finalité étant bien sûr d’apprendre une chorégraphie sexy, sensuelle, mais pas vulgaire, réalisable quelque soit votre niveau.

Planning

Horaire Niveau A partir du : Lieu Prix/an
Jeudi

21h00 – 22h00

Adultes

Jeudi 5 septembre 2019 Complexe Sportif

Jean-Louis Bertrand

Salle Polyvalente

200 €

détails

Liens

https://www.facebook.com/glamdanceauvergne/

http://glamdance.e-monsite.com/

Photos et Vidéos

Gala Makadanse 2019

Gala Makadanse 2018

Cours