Règlement Intérieur

1/Les cours sont ouverts à toute personne, sous réserve des dispositions statutaires et après remise d’un dossier d’inscription complet ;
2/Le non-respect du règlement intérieur peut mener à des sanctions prévus par les statuts;
3/Les adhérents sont tenus de respecter les lieux où se tiennent les cours et par conséquent se munir du matériel adapté à la pratique de la danse (chaussures propres,…);
4/ Les adhérents s’engagent à respecter les horaires de cours et de pratiquer un échauffement, indispensable au bon déroulement du cours;
5/ Les parents ou responsable des enfants assistant au cours doivent s’assurer de la présence du professeur lorsqu’ils déposent leurs enfants au cours;
6/ L’association décline toute responsabilité en cas de perte ou vol des effets personnels des adhérents;
7/ L’association n’effectuera aucun remboursement de la cotisation de l’année en cours sauf justificatif médical attestant de l’impossibilité de pratiquer la danse;
8/ Dans l’intérêt de l’association et afin d’en assurer le bon fonctionnement, le Bureau se réserve le droit:
  • d’annuler des cours;
  • de refuser ou d’annuler une adhésion;
  • de modifier ce document;
  • d’utiliser les photos, vidéos des élèves sur des affiches, flyers, sur internet ou encore des journaux…;
9/ Les cours n’auront pas lieu pendant les vacances scolaires et les jours fériés sauf cas de rattrapage expressément prévu par l’association;
10/ L’association s’engage à assurer un minimum de 30 cours à l’année, ce nombre pouvant augmenter;
11/ Les professeurs sont autorisés à exclure toute personne dont il jugerait le comportement incompatible avec le bon déroulement de ses cours de danse;
12/ L’inscription tient lieu d’acceptation du règlement intérieur.